Bonjour,

j'ai pensé à la création de ce blog pour que chacune d'entre nous, puisse, si elle le souhaite, poster un article en son nom, afin d'écumer (vendre, échanger voire donner) ce qui ne lui sert plus à la maison (ou qu'elle a acheté, par inadvertance, en double ou triple (oohh !!), chez qui on sait..., par exemple...^^) et faire ainsi le bonheur d'une copine des Jolis Petits Papiers : matériel de scrap, mixed media, loisirs créatifs, etc. (nous ne faisons pas encore dans le loisir pour adulte avisé...:p ^^).

Oui, il est donc réservé en priorité aux adhérentes des Jolis Petits Papiers mais reste accessible à tous (d'ailleurs SEULES les adhérentes ont les droits informatiques pour poster des articles. Il s'agit donc d'un blog collectif). Bien sûr, on oublie les frais de port et autres frais annexes ;). Vous pouvez tout à fait continuer d'essayer de vendre les mêmes objets ailleurs sur le net (leboncoin, facebook, etc.). Informez juste les copines si "la chose" n'est plus dispo ;)

Principe de base : Evidemment, il ne s'agit pas de faire de la vente (pas de business) ou revente directe (et des bénéfices à un prix supérieur à celui du commerce dans le cas du neuf): il s'agit de notre petit souk-auberge espagnole à notre sauce :).

Comment faire pour participer :

Créer et poster un article portant le nom de "Vide placard d'*****" (avec votre nom, pas celui de la cousine Berthe ^^) avec des photos des objets (si vous postez des photos floues, vous aurez des commentaires flous... si vous postez des photos d'art, vous aurez des commentaires d'artistes...^^, le mieux étant de poster des photos nettes, pour des commentaires qui restent au dessus de la baguette), le prix souhaité (ou troc) et l'état de l'objet (neuf, presque neuf, occasion, etc.) Chacune est responsable de ce qui est publié dans son article. Le don est possible.

Attention : - chacune ne rédige et met à jour que son propre article.

                - Merci de veiller, si vous y aviez accès, ce que j'ignore pour le moment, à ne pas cocher dans "partager de message"

                "facebook de Babioles").

En cas de vente ou autre, indiquez "vendu à****, troqué à **** ou donné à *****" sous la photo de l'objet concerné ;)

Comment faire pour ne plus participer : indiquer votre post, "post clos par ****" avec la date de clôture.

Voilà, ce blog existera tant qu'il sera utile et disparaîtra tout simplement s'il ne l'est pas ;)

Alors ? C'est parti ?! ;)

925e5aa21e676562ed8d8d1f967156e9